Map - Thaïlande (Sud)

4 commentaires:

  1. Pensez-vous être en Thailand en janvier, février ou en mars? Je pense y être durant ces dates.

    J'aimerais aller me perdre dans un village de grimpeurs tout près de Railay dans le sud. Il parait qu'il y a environ 500 voies d'escalde sur le bord de la mer. Je veux redter là au moins un mois.

    Vous passerez pour faire de l'escalade

    RépondreSupprimer
  2. C'est super votre blog, je vais vous suivre là dessus

    Danny

    RépondreSupprimer
  3. Nous seront en thailande fin février et le mois de mars, par contre nous irons du coté des iles de Kho tao et vers le nord chiang mai. Pour notre 2e entré en thailande, plus au mois de juin, nous descenderons vers Krabi et le sud.

    On se tient au courant!!!
    Neil

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Véronique et Neil, vous avez un super projet. Serge et moi nous vous souhaitons bonne chance et profitez-en au maximum. Nous allons vous accompagner en vous lisant sur votre site. C'est un très beau site et votre voyage est très bien planifié. Encore une fois félicitations.
    Carole et Serge xxxxx

    RépondreSupprimer

Parole de Chanson - Eddie Vedder

Powered By Blogger