Jamaïque - 2008

Notre visite dans le petit village de Nine Mile, où Bob Marley a grandi lorsqu’il était petit. Nous avons vécu des moments forts, une très belle expérience!!






























 








 



Je me rappellerai toujours de notre visite à la tombe de Bob Marley, tout le monde a enlevé souliers, lunettes de soleil et chapeaux avant d’entrer dans la petite chapelle parfumée d’encens. Le guide a fait quelques prières et nous a parlé de lui, de ce qu’il aimait, comment il pensait…Les gens en étaient émus. À la sortie, avant de franchir la porte de la chapelle, le guide a prit la main de chacun de nous en disant : « No cry!! » « No cry!! »… Et lorsqu’il est venu mon tour (Véronique), il a pris ma main et m’a regardé droit dans les yeux et a commencé à chanter : « No Woman, No Cry » et tout le monde a suivi en chantant la belle chanson de Bob Marley. Wow, je m’en rappellerai toujours!!


 












Nous avons fait un tour de catamaran, fait de l’apnée en haute mer pour ensuite se diriger vers une magnifique chute que nous avons escaladée.











À la plage...



















Jamaique= Respect, Respect men!!!...Ya men... no prob!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parole de Chanson - Eddie Vedder

Powered By Blogger